Guilde --Wanted--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde --Wanted--

Guilde sur Maimane, nommé --Wanted-- Recrute lvl 100miniMeneur 152/Bras Droit lvl 187
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)

Aller en bas 
+2
Baptiste-crra
micilalice
6 participants
AuteurMessage
micilalice




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:23

Bonjour/bonsoir, c'est une candid' car c'pas trop sa sur Maimane :p (je ne suis que lvl 111 x)...)


Présentation IRL:

Je m'appel hugo et j'ai 17ans; je suis toujours au lycé ou j'ai passais mon BAC S...
Je joue en semaine dès 17h30 suivant mes devoirs à faire sauf le vendredi début de soirée et le mercredi de 5h30 a 7h00 car j'ai des entrainement de foot, mais maintenant c'est fini (YEAH du temps a consacrer a dofus^^).
je peux joué entre 9h00 et 23h00 mais je joue à dofus principalement le mercredi et le week-end.
J'ai skype mais je l'utilise rarement.

Présentation IG:

J'ai commencer à jouer à dofus car un pote m'en a parlé...
J'ai rencontrer nathya et nooz à incarman (à le bon vieux temps)ou j'es etais sur sumens
J'ai fait mes premiers donjon incarman avec Minibeatdefureur qui est à ce jour mon meilleur ami que j'ai rencontrer IG et avec lequel j'ai passer de très bon moment.
Très vite j'ai atteint le lvl 85 mais ma chute fut aussi rapide que mon ascension.
Suite à cette mort (terrible !) je fis une pause longue de 6 mois pendant lequel je ne joua plus à dofus.
Je repris dofus avec mes camardes de collège mais cette fois si sur le serveur maimane.
Très vite mon expériences grandissait dans dofus et j'eus monté un personnage de lvl honorable:
Un osa feu lvl 111 avec bekille et cape houte et un iop lvl 56
Mes amies IRL mon beaucoup aider dans la progression de mes personnages et je les en remercie.

Expérience dans dofus:

Je n'ai pas beaucoup d’expérience dans dofus à mon goût mais j'ai farmer le donjon blop, donjon rats noir, les quatres premiers donjon de l'île d'otomaï ainsi que le moon, le chêne mou, le blop multy, le dragoeuf ect... (et oui les eni Hl sa sert beaucoup )


Expérience PVP:

J'ai une petite expérience en PVP grâce à mon iop stop (en se lassant)

Mes personnages:

sur sumens:
eni feu/soins lvl 154 panoplie CM, parcho sagesse et intel.
iop feu lvl 105 stuff mélanger de plusieurs items ne venant pas d'une panoplie et parcho intel.

Guilde:

Actuellement je m'appelle micilalice et je suis dans la guilde "frensh guild" où il y a pas de bonnes ambiances et les membres ne sont pas assez actif à mon goût.
J'ai été dans une guilde ce nommant "Redemtion" qui à disparu et dans "Les chevaliers de la table ronde" qui à été dissoute mais que j'avais quitter pour une raison qui ma échapper.

Les joueurs que j'ai connu dans toute ces guilde sont Minibeatlefort, Nooz, Nathya, Houin, Azerthy, Coiu, bouftout-osa.
j'ai citer ceux que j'ai apprécier le plus dans toute les guilde que connu...

comme vous pourrez le remarquer dans quelque jours c'est mon anniversaire donc j'att de votre par pourquoi pas des pour enfin bref j'espère que je n'en n'es pas fais trop ni trop peu

je n'aime pas tout se qui est smileys.
salut micilalice
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-crra

Baptiste-crra


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : 59

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:38

Bonjour a toi Hugo, j'aimerai qeu tu m'eclaircisses un peu sur quel serveur joues tu actuellement ? x)
Revenir en haut Aller en bas
micilalice




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:45

salut je suis vraiment dso je confonds avec sumens et maimane je vais refaire une candidat'
Revenir en haut Aller en bas
Eternal-Shield

Eternal-Shield


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:09

Contre. Je n'ai strictement rien compris à ta Candidature, un coup tu parle du serveur Sumens puis un autre coup du serveur Maimane, tu présente tes personnages en mélangeant les Serveurs, là ou je ne comprend rien.

Retente ta Candidature dans une Semaine, ce serait beaucoup mieux. et bien sûr en sachant avec quelle serveur tu veut joué.
Revenir en haut Aller en bas
Teuxfy
Meneur
Teuxfy


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Amakna

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:11

Salut à toi Hugo ^^ je te laisse ton temps (2jours maximum) pour éditer ta candidature si ce-là n'est pas fait c'est un contre ^^ (ne fait pas de nouvelle candidature sinon sa fait double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://teuxfy-maimane.skyrock.com
micilalice




Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2011

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:39

Tout d'abord bonjour à tous,je vais me présenté IRL puis IG et mes motivations.

Irl:

Je m'apelle Hugo,j'ai 17 ans et de sexe masculin.J'habite dans un petit village nommé "flines les mortagne".Niveau scolaire,je passe mon BAC S ,je suis dans une école assez réputée de saint amand les eaux.Je pratique le foot par le quel je suis passionner (L'ol) .Je sors assez souvent le week-end(sa dépend) avec des amis et dès que j'ai du temps de disponible je m'installe sur l'ordinateur.

Ig:

Je suis une osa feu/invoc/soin lvl 112 du nom de micilalice,J'ai un stuff full feu avec cape houte/bekille.Je joue plus pvm que pvp,le pvp permet de m'amuser plus que le pvm(repris hier) axé sur le drop ou xp.Je jouais avec mon meilleur ami irl.Niveau jeu,je joue depuis maintenant 3 ans,j'ai débuté sur le serveur sumens avec un nini 154 ou 155 que j'ai du arrêté pour un hack(cousin) mais qui m'a servit de leçon avec mon nini.J'ai rejoint en novembre dernier ce serveur avec mes deux amis irl the-bosseur et tracox.
J'ai fait 3 guilde:
frensh guilde ou il manquait serieusement d'ambiance et les joueurs n'étaient pas assez matur a mon goût
peace and brother's pas assez d'ambiance
rebel'z guild ou j'ai un ami de long date exialag mais sa guilde me lasse car quand il n'est pas co la guilde perd de son ambiance =/ et les personnages la-bas ne sont pas autonome(exialag on peut faire sa ou si)
Motivations:

Rejoindre une guilde avec des personnes matures avec j'espère de l'ambiance.Le niveau de la guilde est aussi attractif avec de nombreuses personnes donnant envie d'aller dedans.

J'espère avoir été assez claire sur ma candidature,pour plus de renseignement mp moi IG ou commentaires sur le forum,merci de m'avoir lu.

PS:sorry pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Teuxfy
Meneur
Teuxfy


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Amakna

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:02

Salut j'ai vus ta candidature tu la refait depuis New Order

http://new-order.forumactif.info/t313-un-recrutement-de-micilalice

En plus tu ment à propos de ton âge (comme la dit Omenn)

Désolé mais je suis Contre. tu reprends la candidature de New Order, et j'ai pas aimé que tu mentais à propos de ton âge bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://teuxfy-maimane.skyrock.com
Eternal-Shield

Eternal-Shield


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2011

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:13

Tu n'est qu'un petit Connard menteur, qui fait chié ment à tout le monde. Je reste Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Herbatim

Herbatim


Messages : 15
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Senlis

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:25

Hahahaha a 11 ans passé le BAC...

CONTREUH ça joue des tours de... euhh... faire des tours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-Ace

Dragon-Ace


Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi, pourquoi ?

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:57

CONTRE. Je n'ai même pas lu la candidature, en voyant les réponses des autres membres j'ai vu que tu as fais un copier/coller de New Order.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasyy-maimane.skyrock.com/
Teuxfy
Meneur
Teuxfy


Messages : 70
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 27
Localisation : Amakna

[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:00

Candidature nul, menteur, voir autre chose si tu veux tu peux tenter ta chance la semaine prochaine sans mentir "j'aime pas du tout les menteurs mais ta encore 1chance"

Bref, refuser
Revenir en haut Aller en bas
http://teuxfy-maimane.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)   [Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé/Menteur] une candidature ? micilalice? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Inscription
» [Refusé]Xxsadi-puls
» [Refusé] Candidature de fee_dala
» [Refusé] Candidature de Blulus.
» [Refusé] candidature Raptors-Legende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde --Wanted-- :: Je veux que ma tête sois mis à prix - Avis de Recherche inscription :: Devenir Rechercher (Ma tête est mise à prix) - Inscription/Recrutement :: Archives des Candidatures-
Sauter vers: